Vous devez impérativement utiliser les mêmes identifiant/mot de passe pour chacune de vos inscriptions sur les différents sites Internet du Groupe France Agricole.
Tous les sites Internet du Groupe France Agricole sont :
lafranceagricole.fr
eleveurlaitier.lafranceagricole.fr
agrodistribution.fr
machinismeetreseaux.fr
vitisphere.com
phytoma-ldv.com
lienhorticole.fr
ria.fr
latoque.fr
Comment accéder à mon espace client ?
Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le pictogramme Mon compte en haut du site ou en bas du site dans la colonne service clients.
Vous devez renseigner votre e-mail et votre mot de passe. Si vous ne vous rappelez plus de vos identifiants vous pouvez également contacter le service clients par
e-mail sur abos@gfa.fr ou par téléphone au : 01 40 22 79 85.
Si vous n'avez pas encore de compte client mettez d’abord vos produits au panier et continuez le processus d’achat.
Vous avez créé votre Espace Client.
Comment créer mon compte client ?
Vous avez créé votre Espace Client.
Mot de passe oublié ?
Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail, et vous pourrez le changer. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 01 40 22 79 85 ou par e-mail sur abos@gfa.fr
E-mail de connexion oublié/non valide ?
Comment modifier mon mot de passe/e-mail ?
Cela modifiera automatiquement votre mot de passe/e-mail.
Quelle est ma référence client ?