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1/ ESPACE CLIENT

Vous devez impérativement utiliser les mêmes identifiant/mot de passe pour chacune de vos inscriptions sur les différents sites Internet du Groupe France Agricole.

Si vous ne vous rappelez plus de vos identifiants vous pouvez contacter le service clients par e-mail ou par téléphone au : 01 40 22 79 85.
Tous les sites Internet du Groupe France Agricole sont :
lafranceagricole.fr
eleveurlaitier.lafranceagricole.fr
agrodistribution.fr
machinismeetreseaux.fr
vitisphere.com
phytoma-ldv.com
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ria.fr
latoque.fr

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible à ce lien : Mon compte
Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le pictogramme Mon compte en haut du site ou en bas du site dans la colonne service clients.
Vous devez renseigner votre e-mail et votre mot de passe. Si vous ne vous rappelez plus de vos identifiants vous pouvez également contacter le service clients par
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Si vous n'avez pas encore de compte client mettez d’abord vos produits au panier et continuez le processus d’achat.
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Mot de passe oublié ?

Cliquez simplement sur le lien suivant : « Mot de passe oublié » ou bien en bas du site dans la colonne service clients et donnez l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la création de votre Espace Client.
Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail, et vous pourrez le changer. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 01 40 22 79 85 ou par e-mail sur abos@gfa.fr

E-mail de connexion oublié/non valide ?

Si vous ne souvenez plus de votre e-mail ou qu'il n'est plus valide, contactez-nous par téléphone au 01 40 22 79 85.

Comment modifier mon mot de passe/e-mail ?

Connectez-vous sur le site et dans « Mon compte », après identification, renseignez les champs « Je change mon mot de passe » ou « Je change mon mot de passe ».
Cela modifiera automatiquement votre mot de passe/e-mail.

Quelle est ma référence client ?

Vous pouvez retrouver votre référence client dans l'espace "Mon compte" après vous être identifié.

2/ COMMANDE

Comment commander sur notre site ?

1. Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez commander et cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ».
2. Validez votre panier.
3. Inscrivez-vous en indiquant toutes vos coordonnées ou connectez-vous si vous déjà un compte.
4. Validez vos coordonnées et le récapitulatif de votre commande.
5. Effectuez votre paiement par carte bancaire, virement bancaire ou par chèque.
Une fois le paiement validé, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.

Je viens de commander, je n’ai pas reçu la confirmation par e-mail :

Réponse 1 : vérifiez le dossier spam/courriers indésirables de votre messagerie (sur l’ordinateur et/ou directement sur le site de votre fournisseur d’accès)
Réponse 2 : vérifiez que vous n'avez pas fait une faute de frappe : inversion de lettres, mauvais fournisseur, … (Waandoo / email.fr au lieu de email.com / pihlippe au lieu de philippe / …).
Réponse 3 : Contactez-nous en nous rappelant vos coordonnées.

Pourquoi ma commande peut-elle donner lieu à plusieurs expéditions/colis ?

Si l'un des produits est en cours de réapprovisionnement, les articles en attente vous seront envoyés séparément.
Si vous avez des questions sur vos expéditions, n’hésitez pas à contacter notre service clients au 01 40 22 79 85.

Je désire obtenir ma facture acquittée :

R1 : Allez dans "Mon compte". Vous y trouverez les factures acquittées.
R2 : Si vous avez payé par chèque ou par virement bancaire, votre facture acquitté sera disponible une fois le paiement enregistré.
R3 : Si vous désirez avoir une facture acquittée avant paiement, merci de nous contacter par e-mail ou par téléphone au 01 40 22 79 85.

Je n'ai pas encore reçu ma commande :

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Nous vous informons qu'aucune commande n'est enregistrée le samedi et le dimanche.
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3/ LIVRAISON

Livrez-vous en Belgique ou en Suisse et à quels tarifs ?

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